Nouvelle molécule

Publié le par sylvie

 
800px-Prozac_pills.jpg

Voilà il est 03 :29, le 18 octobre, j’suis réveillée, debout parce que dans mon lit j’peux pas rester…Et je pense à qui en me réveillant, devinez ?

Au seul être qui me manque, y a qu’avec lui que je pourrais faire une cure de sommeil, seulement ça se vend pas en pharmacie  la pilule :

 « K LINDODO  Avec S.... ® », nouvelle molécule du Laboratoire  MSolitairee®

Catégorie : neuroleptique

Composition : sérotonine, ocytocine, dopamine, endomorphine

Bien lire la notice avant utilisation.

Posologie : prendre le soir au coucher habituellement. Risques de somnolence liés à la prise du médicament à d’autres moments de la journée, dans  certains cas (l’attention des conducteurs d’engins à moteur est rappelée).

Ce médicament est prescrit dans tous les cas d’insomnies liés au manque d’activité amoureuse intense avec endormissement immédiat des partenaires dans bien être général associé à l’envie de recommencer mais plus tard, pour certains sujets, jamais le matin. Plus généralement, à tout manque affectif grave entraînant chez le sujet une perte d’appétit, de sommeil et le plus souvent de joie de vivre associée à une dépression malgré la prise d’antidépresseurs, tel que « ANTILUI® » peu efficaces chez les sujets gravement atteints.

Ponctuellement : lorsque le sujet se trouve seul pour cause d’éloignement du partenaire amoureux pour une courte durée.

Il peut être efficace pour les périodes de préparation d’examens, concours durant lesquelles le sujet peut ressentir une anxiété particulière et souffre d’un manque de relaxation nécessaire à une attitude positive face à l’épreuve.

Effets secondaires généralement constatés : risques d’accoutumance ; sevrage difficile ; dans certains cas tentatives d’overdoses.

Si vous avez pris plus que la dose nécessaire, n’appelez pas votre médecin, profitez-en pour bien dormir, c’est pour ça qu’il vous a prescrit un arrêt de travail pour motif : « réaction à situation angoissante »

YAKAKLIKé sur le titre de l'article pour le lire, passionnant

Source : 

L'Express du 16/08/2004

Sentiments tendres et harmonie sexuelle ne suffisent donc pas. Les scientifiques l'affirment: l'amour est aussi une mécanique biologique. De nouvelles découvertes démontrent que chaque passage à l'acte déclenche une multitude de chamboulements, aussi bénéfiques qu'insoupçonnés pour l'ensemble du corps. En somme, une pratique vieille comme le monde qui, entre autres plaisirs, permet de vivre vieux…


Publié dans Mes textes personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article