Emporte moi

Publié le par syellevie


Fais moi rire

Fais moi rêver

rêve moi, rêve nous

Tu es mon Manhattan, ma plaine

ma rivière, mon bateau ivre

Emporte-moi

Je rêve de camboui, de salopette

d'atelier, de voir tes mains

aux ongles noirs te trahir

trahir ton plaisir

Fais-moi rire, emporte moi
loin d'ici dans ton paradis

Quand tu es loin,
tu es encore avec moi

C'est comme si t'étais là
je vois ton sourire, tes yeux moqueurs

Fais moi rire, fais moi rêver

Oh s'il te plait aime moi toujours

avec ce rire

Tu es mon livre, mon roman
mon cinéma, mon clown
la musique du temps, des jours

Je sais que tu as toujours raison

que tu te moques souvent

de moi mais tu as raison

je suis comme une gamine

éblouie devant le feu d'artifice

If you dream it, do it

Alors je rêve et je vis comme une fête
ma fête
Au loin de ma solitude
des turpitudes,
tu es mon paradis

Fais moi rire, emmène moi
loin d'ici dans ton paradis
ta raison, ton rêve

ta maison, ton pays
emporte moi avec toi

Ne me laisse pas
Je sauterai dans le vide
les yeux fermés
si tu me tiens la main
Fais moi rire
Fais moi rêver
Donne moi ta main
que je la prenne
dans la mienne

Publié dans Mes textes personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une bise en passant..... bonne nuit!!!!
Répondre
V
wouah superbe!!! quel beau texte! bravo!!!
Répondre
B
Wouah !! il va etre content de lire cette déclaration le Monsieur qui est concerné !!bisouspat
Répondre