stand by me & happy easter !!!

Publié le par syellevie

 



www.playingforchange.com

Je vous laisse découvrir cette vidéo pour croire encore en l'humanité, l'humble, dépourvue de blingbling, simple et modeste animée par les instants précieux qui rythment son coeur d'où qu'elle soit, d'où qu'elle vienne malgré les peurs, les guerres, la faim, la haine... un pur moment de plaisir !!!
Joyeuses Pâques à tous
PS : Merci Pat pour tes voeux, je te souhaite moi aussi de belles fêtes de Pâques
Bises

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
JE TE SOUHAITE DE BONNES CHOSES POUR CE 1er MAI: SANTE , BONHEUR,VOYAGE BISOUS PAT
Répondre
B
merci pour cette belle video. J'avais pu deja la voir chez Mike. La version cajun j'adore ...bisous et bonne fetepat
Répondre