14 juillet

Publié le par syellevie

 

La Garde Républicaine à Paris le 14 juillet


Les Pompiers de Paris cloturent le défilé du  14 Juillet
juste avant le saut des parachutistes
le public est enthousiaste...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon matin ma douce Vivi je passe prendre de tes nouvelles , j'espere que tout va bien pour toi .....je ne sais pas si tu connaissais Fabienne (Emeraude) elle allait sur le blog de Gege , elle se bat pour sa vie ....je trouve cela tellement malheureux ...les medecins l'ont mise dans un coma artificiel elle a besoin d'une greffe de poumons et du coeur ....depuis le 9 qu'elle est hospitalisee , je voulais te le laisser savoir si tu la connais voila son adresse de blog http://emeraude251956.spaces.live.com/ Je te souhaite un bon debut de semaine ma douce Vivi , surtout prend bien soin de toi Je t'embrasse tres fort , je t'aime beaucoup Ps. Gege est au courant pour Fabienne
Répondre
B
peut-etre lui demander directement par ce mail !!baggieri@wanadoo.fr je le vois samedi prochain et je lui demande !bisouspat
Répondre
G
Oh pas de vacances mais plutôt beaucoup de boulot .j'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous ma Vivi et peut être bonnes vacances.Amitiés GG
Répondre
B
Vive les pompiers !!!bisouspat
Répondre