Fais moi rêver- emprunt sur le web, je ne sais plus où ?

Publié le par sylvie

Si l'auteur se reconnaît, je le remercie de se faire connaître, reconnaître car j'ai oublié de créer le lien qui s'impose pour cet emprunt


Fais-moi rêver, laisse s'éterniser la nuit,
Fais-moi rêver et illumine cette vie.
Emmène-moi dans tes nuages,
Je suis prêt à faire le voyage,
Ferme mes yeux, prends mes pensées,
Fais-moi rêver.
Fais-moi sourire, emporte mon esprit ailleurs,
Fais-moi sourire, guide les élans de mon cœur.
Raconte-moi le bruit du vent,
Etonne-moi comme un enfant,
Même si tu dois me mentir,
Fais-moi sourire.
Ferme les yeux,
Invente-moi le ciel,
Ferme les yeux,
Y a-t-il du soleil ?
Ferme les yeux,
Fais moi croire si tu peux,
Qu'un jour on peut réaliser nos vœux !
Fais-moi aimer tout ce que je n'aimais plus,
Fais-moi aimer tout ce que je croyais perdu.
Chasse de moi cette tristesse
Et réinvente la tendresse,
Apprends-moi plus que je peux donner,
Fais-moi Rêver

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article