AIDER si possible

Publié le par syellevie

over-blog.com

MESSAGE D'AIDE

Vous recevez ce mail car vous vous êtes abonné à la newsletter du blog freeriders.over-blog.net

JE FAIS SUIVRE L'ARTICLE D'UNE DE NOS AMIS BLOGGEUSES DE LA COMMUNAUTE "LES COPAINS D'ABORD"

Bonjour à tous,

Etre trop professionnelle est un défaut de nos jours...... Le saviez-vous ? Vous l'avez surement, hélas, constaté.
Me voici donc à un tournant de ma carrière. Dans le commerce de détail depuis 39 ans, on me reproche aujourd'hui mon expérience et mes capacités.

Heureusement, la Vie m'a dotée d'autres dons. Magnétiseuse depuis 17 ans, pratiquant bénévolement jusqu'à maintenant, je me dis qu'il serait peut-être bien d'en vivre aujourd'hui. Bien sur, çà ne va pas me payer mon loyer tout de suite, aussi je cherche un emploi qui me laisse un peu de temps pour répondre à la demande de ma clientèle.

Pourquoi cet article ? Parce que j'espère faire fonctionner le bouche à oreille et que je compte sur l'amitié et la solidarité.

Je suis une bonne magnétiseuse, je soigne les gens mais aussi les animaux. Je suis capable de traiter à distance. Je suis aussi bio géologue, sachant nettoyer des lieux "sales", "pollués".

Merci de bien vouloir m'aider.

 

http://troc-entraide.over-blog.com/

 

Publié dans les mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bisous @ + Pat
Répondre