Teddy un bluesman de la Guadeloupe...suite

Publié le par sylvie

Comment vous parler de Teddy ALEXANDRE ? Je l'ai rencontré l'année dernière à l'occasion de son anniversaire qu'il fêtait chez un personnage que je qualifierais de père métropolitain par adoption. Teddy est guadeloupéen, il devait pour développer ses talents de guitariste et chanteur quitter l'île qui l'a vu grandir. Il arrive en France sous la protection et les bons soins de son ami, amateur de rock et depuis il joue de la guitare et chante à Paris. Il est d'une gentillesse sans égal, passionné et complètement habité par son art. Sa voix rappelle celle de Prince qu'il admire et chante à la perfection...souvent Purple Rain vient clore ses concerts. Avec The WOODOO GANG, il est entouré de très bons musiciens et les jams au One Way Café sont mémorables... voici les lieux où vous pourrez aller l'entendre sans être déçu. Je vous invite à y aller nombreux, l'ambiance est toujours sympa et conviviale, les amateurs devraient se régaler tout comme moi...
Je vous souhaite dores et déjà une très bonne soirée en sa compagnie
 
CAVEAU DES OUBLIETTES : 52 rue Galande Paris 5ème
 



Publié dans Passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est pas grave , tu connais mes gouts musicaux d'ailleurs j'ai eu la chance de faire la promo du film les blues brother 2000 , d'assister au concert de BB King et d'avoir pu aussi ecouter Buddy Guy en concert à St Laurent du var. un sommet du blues<br /> bisous<br /> pat
Répondre
S
Coucou Pat,<br /> j'ai bien reçu ton commentaire mais hélas en republiant mon article j'ai forcément supprimer ton commentaire...OUPS la boulette...<br /> Excuses-moi<br /> Bises et très bonne soirée à toi<br /> Sylvie
Répondre