Le rêve est en marche

Publié le par sylvie



Membre junior
*

Groupe : Adhérents
Messages : 2
Inscrit : 13.03.08
Lieu : Dans une Banlieue Est de Paris
Membre n° 9023

Avertissement : (0%) -----


Bonsoir à tous,

Après avoir passé des heures et des heures à lire les pots de votre forum, me voila maintenant inscrit et adhérent d'ici qqs jours, donc voila l'étape de la présentation de mon humble personne.
Plus tout jeune mais loin d'être vieux du haut de mes 48 ans, j'ai découvert la mécanique à l'age de 12 ans avec mon père, j'ai appris qqs petites ficelles bien utiles encore de nos jours quand on à la chance de tomber sur un moteur sans électronique.
Je ne vais pas vous faire la liste des mes voitures, sauf une, Alfa Roméo GTV 2L ......que des souvenirs très très agréables, malgré les heures à passer à régler les 2 carbus pour que le moteur tourne rond.............et je ne parle pas de la boite qui craque....
J'ai fait du karting durant 7 ans, pas de compétion mais beaucoup de temps passé à refaire les moteurs des clients, alésage, équilibrage etc....

Le temps passe, les enfants grandissent, je peux commencer un peu à penser à moi et avoir la chance d'avoir une femme qui aime aussi la mécanique et les belles voitures.

Je suis en train de chercher une voiture, une qui a de l'allure, petite et qui pousse façon karting, oui une Anglaise, (enfin dérivée ou similaire car l'origninal n'est pas à ma portée), vous voyez ce que je veux dire............. "t'as mis le cul dedans, t'es foutu" ........... light is right.............. "un beau virus".

Voila, désolé, encore un qui va vous poser des questions de novice, promis, je vais lire et relire les posts avant.......... et j'espère votre indulgence.

Bonne fin de WE.

PS: bonjour à 2 membres sympas rencontré hier à Dreux

Je confirme , très sympas. C'était très intéressant, j'ai appris des trucs sur les Lotus que je ne connaissais pas sous l'angle mécanique mais plus, jusqu'à présent, avec le regard "belle voiture" esthétiquement et sportivement parlant très séduisantes comme toutes celles que j'ai vues et pu approcher de près. La mécanique m'intéresse, j'aime savoir "comment ça marche", c'est mon côté pragmatique... et curieux.
Pi comme j'étais avec mon Mérou, de ce côté-là, j'peux pas être à meilleure école...Plus passionné, j'ai pas connu...

Publié dans Passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article