Du vent

Publié le par sylvie

Je sais bien que tout ça c'est du vent
du temps qui passe et rien d'autre...
Je sais bien qu'il me faudra ce temps
pour oublier que j'étais une autre
qu'avec lui, le temps ne comptait pas
pour moi, ce n'était pas du temps
pour lui c'était du vent
pour lui, je ne comptais pas
Je sais bien que cet amour
c'est le passé, que ma solitude
c'est mon présent, jour après jour
je sais bien que j'en ferai une habitude
et qu'elle durera peut-être toujours
Que puis-je espérer désormais...
tout me paraît imparfait
sans vie, sans couleur,
plus rien ne bat dans mon cœur
Je ne sens plus rien, même la fatigue
même la soif, je n'ai plus faim
je ne vois plus rien que le vide
ce néant au fond de mes mains
Mes mains, mes bras, tout mon corps
sont happés par cet amour mort
je voudrais le rejoindre et cesser
d'y penser pour enfin oublier
Oublier que j'étais vivante
que dans ses bras, j'étais vibrante
que jamais, je n'étais rassasiée
de ses caresses, de ses baisers
Oublier que toujours j'avais envie
de me voir dans ses yeux
que mon sourire c'était lui
j'avais oublié qu'il existe l'adieu
J'ai cru que ce qu'il me donnait
c'était vivre les saisons
c'était partager la maison
c'était le bonheur parfait
Aujourd'hui, je sais ce qu'est le bonheur
je peux dire que je l'ai bien connu
en jouir avec moi, il n'a pas voulu
en me quittant, il a emporté mon cœur
Il est parti, il a emporté mon cœur
maintenant que je les ai perdus
tous deux, je n'ai plus rien et je pleure mon p'tit cœur ne bat plus

Publié dans Mes textes personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article